mardi 18 février 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ,


Les modalités chez Olivia Billington en cliquant sur l'image

          0 heure 45 : J'écris à moitié endormie. Les idées me viennent alors je claviote tout en baillant parce que je suis levée depuis six heures hier.  Il va falloir que je ralentisse un peu! Bon, je vais finir un chapitre puis j'irai me coucher.

Dame mauve le 18 février de l'an 2014

4 commentaires:

  1. Mon IRM s'est bien passé et il a confirmé mon entorse du ligament. Le médecin a écrit un compte-rendu en langage &~#{[|`\\^@. Bref, j'en saurai plus vendredi lors de ma visite chez mon médecin qui me traduira ce compte-rendu en français. La seule chose que j'ai enregistré, c'est qu'ils veulent que je revienne dans 3 mois pour voir si tout a disparu. (J'espère qu'il ne vont pas me bloquer encore tout ce temps)

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère sincèrement qu'il s ne vont pas te mettre en arrêt encore trois mois! Te connaissant tu vas piquer une crise!
      Une entorse normal est longue à guérir mais je ne sais pas combien de temps pour le genou. En 1981 je suis restée immobilisée quatre mois pour un problème de ce genre au genou droit, deux mois sans bouger du tout et deux ensuite en rééducation progressive.
      Courage
      Bisous

      Supprimer