mardi 1 avril 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous ?





Avec un clin d'oeil pour le

et un autre clin d'eil pour ma couleur préférée
 Mais sérieusement, comme tous les matin, une à deux heures d'écriture pour garder la main et surtout le cerveau en activité.

Dame mauve le 1er avril de l'an 2014

3 commentaires:

  1. Pour ma part, j'ai profité de ce jeu pour écrire un poisson d'avril annonçant la fermeture de mon blog. Je suis très content car il y a des personnes qui y ont cru à la différence de toi qui ne t'es pas laissé avoir.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était le but de la manoeuvre! C'était très convaincant!
      Bisous

      Supprimer
  2. j'écris quand ça me prend et que l'inspiration est là et tes poissons sont très jolis

    RépondreSupprimer