mercredi 28 mai 2014

Je n'oublie pas ton anniversaire....



Que dire ? Que faire ? Sinon aimer ?
Aimer un enfant par delà son oubli,
L'aimer pour lui avoir donné la vie.
Laisser de côté les tracasseries,
Mauvaises influences exacerbées,
L'aimer et tout simplement pardonner.
Un anniversaire en souvenir d'un passé
qui à jamais survivra en cette journée.
Bon anniversaire en ce vingt-huit mai
A toi mon fils que je ne cesse d'admirer
Que ton existence soit toujours parsemée
de la réalisation de tes désirs profonds.
Loin des yeux loin du coeur n'existe pas
Pour une maman et où que tu sois là-bas
Sincèrement je t'aime et pense à toi.
Alors :

Joyeux anniversaire Marc

Ta Maman

Bises de ton père.







8 commentaires:

  1. beau message d'une maman éloignée de son fils !!
    bon anniversaire !!
    bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup LM.
      je ne sais même pas si je le reverrai un jour.
      Bisous

      Supprimer
  2. C'est beau.
    quel âge à Marc, je ne sais plus.

    RépondreSupprimer
  3. que cela doit être dur que les ponts soient coupés entre les parents et l'enfant, peut-être qu'un jour il comprendra et reviendra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour cela il faudrait qu'il ouvre les yeux mais moi je ne peux rien y faire. Sa femme est seule responsable de cet état de fait. C'est une peste jalouse et il n'y a rien à faire que continuer à avancer.
      Bisous

      Supprimer
  4. Oh, voilà une triste situation, il ne faudrait pourtant pas grand chose pour que tout s'arrange. Peut-être un jour... je te le souhaite de tout cœur. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eva. Quand tu te retrouves face à la méchanceté et à la jalousie d'une belle-fille, difficile que ton fils ouvre les yeux. Surtout quand aucune raison n'est évoquée. Une bru qui invente d'une minute à l'autre une autre histoire dont je reste dans l'ignorance alors difficile de ce battre contre ce que l'on ne sait pas! Et Puis pourquoi se battre, c'est mon fils et quoi que j'apprenne, il restera mon fils. Un jour la vérité sortira, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour moi, le temps n'est pas un allié quand on a déjà 68 ans. Je crois qu'elle compte la-dessus!
      Bisous

      Supprimer