mercredi 7 mai 2014

Mercredi et l'écriture....



Des autres, ce n'est pas un jour différent, 
juste un  plus proche du déménagement.
Dans l'appartement s'empilent les cartons,
Les étagères se vident et tous les romans
Sont relégués dans des emballages marrons.
Je vis dans le bric à brac d'une maison
Où je me sens complètement en transition,
Alors je déambule entre les divers paquets
Jusqu'à mon bureau, mon PC et mon clavier
Et je laisse vagabonder mon imagination.

Ce n'est pas "C'est Mardi, comment j'écris"
 mais "Mercredi comment je me détends"

Dame mauve le 7 mai de l'an 2014


2 commentaires:

  1. C'est un grand coup à donner mais ce sera fait pour longtemps.

    RépondreSupprimer
  2. et tu dois en jeter tout de même des affaires que l'on amasse en se disant ça pourrait tjs servir

    RépondreSupprimer