dimanche 1 juin 2014

l q f i e t a f u : lettres en vrac chez Missnefer



Les lettres en vrac : 
LQFIETAFU

Le mot à trouver : affliquet (petit bijou ou parure agrafé à un vêtement)


Anagrammes :
Faufile - futile - qualité - fiait - fautif

Mon texte : 

Madame, Maîtresse du Roi

                               La dame à la coiffure poudrée et affublée d'un affliquet brillant, se faufile dans les couloirs secrets du palais, une futile précaution car la cour entière connait son secret. Cette dame de qualité, maîtresse du Roi ne se fiait à personne sauf à sa fidèle servante. Son dessein amoureux, fautif pour les autres, ne lui procurait aucun remord. Elle aimait à la folie ...

                                            Dame mauve le 1er juin de l'an 2014






6 commentaires:

  1. merci pour ta participation de quoi faire une belle intrigue si tu le voulais
    missnefer

    RépondreSupprimer
  2. je recommence mon com -
    belle participation avec Madame !!
    bon dimanche- bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je réponds tard à mes commentaire, je suis lessivée en ce moment!
      Bisous

      Supprimer
  3. une dame qui doit avoir de nombreuses aventures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant qu'elle est avec le roi non, mais s'il change de favorite oui.

      Supprimer