lundi 29 février 2016

Une image, des mots

© Manue

Haiku

Purification
Ou lavage de cerveau
Non identifié

----------

Mal de tête? Migraine ?
Pas vraiment la solution
Incompréhension

----------

Plus sérieusement
Attitude d'initié
En mode prière

Violette DM le 29 02 2016

8 commentaires:

  1. ha oui je suis de ton avis !! lol
    il faudrait me payer cher pour l'imiter !! bien plus que pour un sac Guess !!
    bisous et belle journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours le projet d'acheter ce sac Guess! J'attend les beaux jours. Et toi à quand la table pour ta télé ? MDR!
      Gros bisous

      Supprimer
    2. J'ai toujours le projet d'acheter ce sac Guess! J'attend les beaux jours. Et toi à quand la table pour ta télé ? MDR!
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bel exercice , Violette !! Inspiration et réflexion comprises ! et Jolie illustration en mode "zen"!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite
      Bonne fin de journée ou plutôt bonne nuit.

      Supprimer
  3. sympa ton haiku ! ;)Nady

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    C'est la première goutte qui surprend, mais bon, je ne pense pas être inspiré pour cette douche! lol
    Belle participation.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer