jeudi 18 février 2016

Mélancolie, nostalgie...



Mon esprit poésie est en grève,
Mes petits doigts sur le clavier
Ont décidé de faire une trêve.
Le carnaval des mots est figé.
Les gondoles flottent à vide.
Mes vers où rien ne coincide
Me laissent pantoise et stupide.
J'ai réussi à faire des rimes
Dans ce texte mais je trime.
N'allons pas jusqu'à déprime
Demain est une autre journée.

Violette DM le 18 février de l'an 2016



3 commentaires:

  1. pas mal du tout pour quelqu'un en manque d'inspiration-
    as tu reçu mon lien pour samedi ?
    ça va revenir, c'est une tite pause !!

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Tu as bien retrouvé la plume pour cette poésie.
    c'est vrai, parfois on est en mal d'inspiration.
    La muse semble redonner des signes.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer