samedi 12 mars 2016

"Les tulipes jaunes"



"Les tulipes jaunes"

Un manuscrit qui avance doucement mais sûrement
Ne suis pas toujours satisfaite des chapitres du moment.
Certains personnages sont vraiment atroces, belliqueux,
Leurs propos sont acerbes, parfois irrévérencieux.
Un thriller doit avoir des passages emblématiques
Mais je m'y perds dans les propos trop sarcastiques.
Allons, maintenant que j'ai commencé, il va falloir finir,
Nous verrons bien ce qu'il adviendra dans l'avenir.

Violette DM le 12 mars de l'an 2016

2 commentaires:

  1. Bonne continuation,, c'est vrai que parfois on laisse embarqué par les personnages, les recardés est une nécessité.
    Bon courage
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ce que je viens de faire. Maintenant je vais me coucher.
      Bonne nuit
      Bisous

      Supprimer