jeudi 29 septembre 2016

Haïkuthérapie 4


Marre du temps chaud
de la climatisation 
des ventilateurs

Tournisse deviens
A l'ombre me calfeutre
Cerveau endormi

Nerfs a fleur de peau
Irritable à souhait
Air frais espéré

Violette W-Ruer alias Dame mauve
Le 29 septembre 2016

4 commentaires:

  1. Bonjour,
    C'est vrai que le trop de chaleur est lourd à porter, je n'aime pas trop. Tes haïkus résument bien le ressenti.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis native de Lorraine alors le chaud pas trop mon truc. J'aime bien mais une température raisonnable 23/24°. La chaleur amène les moustiques et ils aiment bien ma peau. Alors ras le bol!
      Bisous et bonne journée.

      Supprimer
  2. oui chez toi il fait chaud avec la grande baie vitrée , plus que chez moi -
    à cet aprem ! bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore eu chaud avec le soleil cet après-midi. Là cela va mieux.
      Gros bisous

      Supprimer