lundi 17 octobre 2016

Une image, des mots


Ils discutent et ne font même pas attention à moi!
Je suis petite, j'ai envie de bouger, de m'amuser moi!
Je m'en fous de leurs histoires d'adultes, j'ai faim!
Quand je demande une chose on me répond : tais-toi!
Plus marrant chez Mamy! je resterai chez elle demain!

Violette W-Ruer alias dame mauve
Le 17 octobre de l'an 2016

10 commentaires:

  1. Na! je leur tourne le dos et ne dis plus rien :-)
    (j'aime quand le texte colle bien à la photo :-))

    RépondreSupprimer
  2. Un ton boudeur particulièrement réaliste et séduisant!

    RépondreSupprimer
  3. ha oui c'est bien trouvé !!
    on voit que tu es mamie- je n'y ai pas pensé je suis mamie si peu -aucun vécu-
    Gros bisous et bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai imaginé Léa c'est vrai et cela m'a inspirée
      Bisous

      Supprimer
  4. Ah on est tellement bien chez mamy, au moins chez elle on est bichonné :-)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a raison la petite, rien de mieux que mamie et manger ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Mamie est un bon refuge face à ce monde d'adulte un peu inatentif. Bien mis en valeur la photo et le ressenti.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Haha, ton texte m'a bien fais sourire ! J'espère qu'elle passera un bon moment chez mamie ! En tout cas bravo à toi !

    RépondreSupprimer