jeudi 20 octobre 2016

LES RENARDISES



Le nouveau blog d'écriture sous toutes ses formes de
Laurent Fuchs

Il est clair, frais, agréable à regarder.

Une très belle réalisation

Pour le consulter, cliquez sur le logo.

Bonne promenade

Laurent avec toute mon amitié,

Violette W-Ruer alias Dame mauve
Le 20 octobre de l'an 2016

8 commentaires:

  1. À l'Hôtel de l'Univers et de l'Aveyron
    Le Métropolitain passe par la fenêtre
    La fille aux-yeux-de-sol m'y rejoindra peut-être
    Mon cœur
    Que lui dirons-nous quand nous la verrons
    Compte les fleurs ma chère
    Compte les fleurs du mur
    Mon cœur est en jachères
    Attention
    L'escalier est peu sûr
    Que n'es-tu la vachère
    Qui mène les amants en Mésopotamie.
    Louis Aragon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore Louis Aragon
      Merci de ce poème

      Violette VWR alias Dame mauve

      Supprimer
  2. Merci pour cet article. J'espère être digne de tes visiteurs et toi-même tout au long des mois à venir.
    Bonne journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis certaine. j'aime ta philosophie de vie et ta façon d'écrire.
      Gros gros bisous

      Supprimer
  3. je me suis abonnée hier chez Laurent-
    bisous ! bon vendredi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour lui.
      Il écrit toujours des choses intéressantes.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour,
    Je me suis abonné à son site.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour lui. Les articles sont plaisants et jamais de critiques envers qui que soit. Un blog pacifique et harmonieux.
      Bisous

      Supprimer