jeudi 19 janvier 2017

Expressions et citation 2017 n°3


*


"Parfois il vaut mieux être sourd plutôt que de répondre avec haine dans la précipitation."

"Savoir écouter est une vertu
Ne pas répéter ce que l'on a entendu
Est une force morale
Ne pas répondre en comparant avec sa vie
Est une preuve d'intelligence.
La personne qui vous raconte ses soucis
N'a pas besoin de rajouter les vôtre à son palmarès"

Violette W-Ruer le 19 janvier 2017
pour
Modalités du défi en cliquant sur le logo

Merci de vos participations

Laurent Fuchs
Lady Marianne


8 commentaires:

  1. HI HI c'était ma citation du 12 janvier-
    les grands esprits se rencontrent-
    bon aprem !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je m'en suis aperçue mais mon article était déjà programmé.
      Bisous

      Supprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2017/01/19/quand-siffle-le-merle/
    Désolée j'avais oublié de te mettre le lien .
    Oui savoir écouter est une vertu .
    Bon jeudi
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation
      Une journée un peu triste pour moi. Je vais essayer de la transformer en quelque chose de positif.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Violette,
    Cela se vérifie chaque jour.
    Bonne fin de semaine
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Violette,

    Voici ma pensée du 26 janvier prochain :

    http://renardises.blogspot.com/2017/01/jai-une-idee.html

    Bonne journée... Inspirée,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer