jeudi 23 février 2017

Expressions et citations 2017 n°8


"Le silence est un ami qui ne trahit jamais"

*
"Ne parlez jamais de vous, ni en bien,  car on ne vous croirait pas,
ni en mal, car on ne vous croirait que trop."

(Confucius)



Deux citations qui sont ma plus grande résolution pour cette année et je sais que je vais la tenir.

Violette W-Ruer le 23 février 2017

Merci de vos participations

Laurent Fuchs
Lady Marianne
Radio -Figaro
Jazzy
Covix
OneTera
Ghislaine


12 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    Après cette réflexion sur la condition de l'homme, voici une nouvelle pensée plus amusante pour le jeudi 02 mars prochain :

    http://renardises.blogspot.com/2017/03/reve-carnavalesque.html

    Bonne journée.... positive,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est noté.
      Il est vrai que des choses amusantes feraient du bien.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Coucou :)
    Pour mon retour sur la blogo, voici ma participation sur mon nouveau blog "Radio Figaro"
    https://radio-figaro.com/2017/02/23/citations-et-expressions-du-jeudi-chez-violette/
    Bisous, bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour
      Merci de ta visite et de ta participation
      Bisous

      Supprimer
  3. la parole est d'argent mais le silence est d'or !
    gros bisous- bon jeudi-

    RépondreSupprimer
  4. https://giselefayet.wordpress.com/2017/02/23/trois-sortes-dhommes/#comment-36322
    J'allais oublier de te mettre mon lien et pourtant le billet est prêt depuis hier . Je vois que nous avons invité le même sage
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la philosophie de Confucius
      Bonne fin de journée
      Bisous

      Supprimer
  5. Bonjour,
    La sagesse des trois singes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi, je ne vois rien, je n'entends rien et je ne dis rien. J'ai une statuette offert par mon mari il y a 30 ans qui représente ces trois singes.
      Bisous

      Supprimer
  6. Bonjour ma douce amie lointaine .
    Quel bonheur de voir ton sourire sur mon blog . Merci ..
    Je suis un peu dépassée par mon déménagement .
    Toujours dans les cartons et le nettoyage ..
    Je pense souffler un peu cet été ..Toute seule c'est plus long ..
    J'aime beaucoup tes citations .Et je rajouterai " Qu'en parlant peu , on entend davantage " Proverbe russe ..
    Bonne fin de semaine Violette ..
    Gros bisous des US ..Have a nice day ..
    Nicole ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment pour ta visite et ton commentaire. Bon courage pour le déménagement. Dès que tu peux, envoie un petit message ou un petit mot avec ta nouvelle adresse.
      Gros bisous
      Violette

      Supprimer