jeudi 23 mars 2017

Expressions et citations 2017 n°12


"Je sens que toutes les étoiles palpitent en moi
Le monde jaillit dans ma vie comme une eau courante
Les fleurs s'épanouiront dans mon être.
Tout le printemps des paysages et des rivières monte comme un encens
dans mon coeur et le souffle de toutes choses chante en mes pensées
comme une flûte."

(Tagore)

J'aime beaucoup cet auteur et puis le printemps y est cité.

Violette W-Ruer le 23 mars 2017

Vos participations dont je vous remercie :

Laurent Fuchs
Lady Marianne
OneTera
Jazzy
Ghislaine
Covix


8 commentaires:

  1. Coucou :)
    Voici ma participation :
    http://www.onetera.org/2017/03/citations-et-expressions-du-jeudi.html
    Bisous du Jeudi.

    RépondreSupprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2017/03/23/expressions-du-jeudi-2/#comment-37189 ma participation
    Une osmose parfaite avec le printemps en effet .
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. de bonnes perspectives !!
    j'arrive seulement- bisous et belle journée-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi aussi seulement sur les blogs.
      Je suis comme toi, pleine de douleurs partout alors je limite ma présence sur le pc.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir,
    Oui, c'est un état esprit que le printemps nous offre, cela pétille, d'ailleurs le ciel ne s'y est pas trompé, ses bouchons de champagne explosent.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer