jeudi 16 mars 2017

Expressions et citations 2017 n°11


"Penser c'est dire non"
"Je pense par un mouvement de cheval qui refuse la bride"

(Alain)

Un cheval qui sait "ruer"

Violette W-Ruer le 16 mars 2017

Merci pour vos participations

Laurent Fuchs
Lady Marianne
Jazzy
Ghislaine
Covix

8 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2017/03/16/expressions-du-jeudi-en-posie/#comment-36971
    Une citation que j'apprécie particulièrement étant fan de chevaux .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. J'étais absente de la toile presque toute la journée.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Violette,

    Excellent et de bon aloi pour ce jeu de mot équestre qui mérite un tour de manège. Il m'a bien fait rire. En attendant la semaine prochaine, voici le lien pour une citation printanière qui sera publiée le 23 mars prochain :

    http://renardises.blogspot.com/2017/03/le-vert-du-printemps.html

    Bonne journée... équestre,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le printemps est à notre porte. Par le temps ensoleillé aujourd'hui, il était déjà là.
      J'ai bien ri en le faisant ce jeu de mot! Je savais que tu le verrais.
      Gros bisous
      lien noté

      Supprimer
  3. oui je suis d'accord--
    sauf qu'on dit qui ne dit mot consent-
    pas grave- bisous- j'arrive seulement-

    RépondreSupprimer
  4. Ne pas penser ne veut pas dire ne pas ruer dans les brancards!
    Moi c'est seulement depuis 20 h que je suis sur le pc. Je l'avais laissé à Gilles. J'avais trop mal dans le dos.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,
    Penser, c'est désobéir, mais rien n'empêche de penser.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai, il est difficile de ne pas penser.
      Bisous

      Supprimer