samedi 1 avril 2017

Abécédaire des philosophes et auteurs divers

Je vais me regarder le nombril aujourd'hui
Auteur pas connu mais existant

Violette Wawerinitz-Ruer
née le 20 août 1946 à Montigny-lès-Metz en Moselle et Lorraine

Je ne parlerai pas d'oeuvres, simplement d'écrits, de romans et du premier tome de ma biographie.

Non non ce n'est pas un poisson d'avril!

Les références et les extraits sont sous les titres ou sous les livres dans la colonne de gauche.
2005

2006 (réédition 2010)

2007

2007

2008


2013


2014

2014
Biographie

Violette W-Ruer le 1er avril 2017

Vos participations

4 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2017/04/01/bernard-werber/#comment-37460 ma participation
    Bravo pour tes nombreuses publications . Est ce que tu te rends à des salons dans notre région anciennement la tienne ?
    Bon week - end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'allais en Ile de France mais pas depuis que je suis dans le sud. Il faut que je me réveille mais je m'occupe d'abord de ma santé
      Bisous

      Supprimer
  2. on n'est jamais mieux servi que par sois même !!
    je n'y avais pas pensé-
    fort mal de tête et box qui coupe sans arret- Orange passe Lundi-
    bisous-

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    oui, il ne faut pas rater l'occasion de faire connaître ses ouvrages, le défi en était une bonne.
    J'ai bien aimer à lire deux de tes ouvrages, j'en avais parlé.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer