jeudi 13 avril 2017

Citations et expressions n°15



"Il est aisé d'écraser, au nom de la liberté extérieure, la liberté intérieure de l'homme"

"Un grain de poussière ne souille pas une fleur"

(Tagore)

Violette W-Ruer le 13 avril 2017

Vos participations

Lady Marianne
Covix
Ghislaine
Jazzy
Vélie

11 commentaires:

  1. Bonjour Violette,
    Mais, il est impossible de l'empêcher de penser.
    La seconde répond à la première.
    Bonne journée.
    Bises
    Ma participation.
    http://www.covix-lyon.net/2017/04/citations-er-expressions-du-jeudi.annee-2017.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Participation notée et lien mis dans l'article. Merci
      Bisous

      Supprimer
  2. oh que j'aime ta citation'' un grain de poussiere ....trop belle
    Tagore, je vais aller voir qui est personnage.........
    On fait de belles découvertes avec tes jeux et ceux de Lydie, j'adore, j'adhère
    Bisous Violette

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ervertie une ancienne copine a tes jeux, qui etait sur blogger y'a 2 ou 3 ans.
    Je l'ai aidé pour son blog '' Vélie ""

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment bien dit , la liberté intérieure y est décrit avec beaucoup de poésie .
    Merci de m'avoir ajoutée j'avais oublié de mettre le lien avant de partir ce matin
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou tardif-
    pas fait mas mails ---pas au top-
    liberté !! on en a de moins en moins-
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pense d'abord à ta santé. Moi-même je viens tard. Je vais d'ailleurs fermer l'ordi maintenant.
      Gros bisous

      Supprimer
  6. https://giselefayet.wordpress.com/2017/04/15/william-butler-yeats/#comment-37798 ma participation pour ce samedi 15 avril
    Bisous

    RépondreSupprimer