jeudi 20 avril 2017

Citations et expressions n°16


"La leçon la plus importante que l'Homme puisse apprendre dans sa vie n'est pas que la douleur existe  dans le monde, mais qu'il nous est loisible de la transmuer en joie."

Tagore

*

Et bien j'ai beau essayer à coup de sérénité et calme etc... La douleur ne me fait pas rire et je ne peux pas la transformer. C'est bon pour la douleur de l'âme mais pas physique.*

Violette W-Ruer le 20 avril 2017

Vos participations
Lady Marianne
Ghislaine

6 commentaires:

  1. tout à fait d'accord avec toi !!
    moi à nouveau mal partout et mal à la tête--- pas une vie- je me traine-
    gros bisous- bonne journée du mieux qu'on peut-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va un peu mieux. Les anti inflammatoires commencent à faire effet
      Mais les douleurs sont toujours là mais moins fortes
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Violette,
    Oui, la douleur physique est difficile à supporter, et avec le temps qui passe c'est de moins en moins agréable.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout le fait qu'elle ne me laisse guère de repos alors je suis très fatiguée.
      La marche de ce matin était difficile mais j'y suis arrivée jusqu'au bout.
      L'ordi, je ralentis sérieusement
      Bisous

      Supprimer
  3. Je ne vois pas comment non plus transformer la douleur physique en joie
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer