jeudi 27 avril 2017

citations et expressions n'17




Je ne ferai pas d'autre commentaire au sujet des élections, il y a assez d'imbécilités des deux camps qui circulent sur la blogosphère.

Violette W-Ruer le 27 avril 2017

10 commentaires:

  1. On peut ne pas être du même avis, cela n'empeche pas de se comporter civilement et intelligement
    voici ce que je pense Violette
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais la personne qui ne vote pas consciemment ne peut pas se plaindre ensuite, du gouvernement cela s'entend évidemment.L'indécision est de mise en ce moment et je le comprend mais il faut quand même prendre une décision sinon c'est l'anarchie totale. Les années à venir vont être une catastrophe avec l'un ou l'autre des candidats. C'est triste.
      Bisous

      Supprimer
  2. une belle citation d'actualité-
    pas de politique sur mon blog ou mon FB- ça ne sert à rien-
    j'arrive seulement--- migraine fibro---
    bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Migraine aussi depuis cet après-midi. Je ne viens que rarement sur le pc, je le laisse à Gilles
      Gros bisous
      Je compatis

      Supprimer
  3. En ce moment, ne pas voter est un acte citoyen responsable, la gangrenne est dans les deux camps, il faut la soigner...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela va forcément favoriser Marine
      Aucun des deux ne me plait mais pas Marine au pouvoir!

      Supprimer
  4. En accord avec ta citation ,en ce qui concerne la politique je m'abstiens aussi sur mon blog .
    Bonne soirée
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je m'en fous un peu ce soir, j'ai trop mal et d'autres problèmes à régler.
      Bisous

      Supprimer
  5. http://ghislaine53.eklablog.com/jeudi-4-mai-expressions-chez-histoires-de-mots-a130061608
    demain matin surmon blog pour la citation du 4 mai
    Bonne soirée chère Violette

    RépondreSupprimer