lundi 3 avril 2017

Une images des mots n°261


Deux talons aiguilles
Dans la lueur orangée
Vintage escarpin

Un pas immobile
Dans de trop grandes chaussures
Peut-être un emprunt

Lueur réverbère
Et infranchissable mur
Vie dans une impasse

Violette W-Ruer le 3 avril 2017

8 commentaires:

  1. c'est bien commenté- pourquoi pas !!
    je n'ai pas vu ce défi-- je ferai peut-être le prochain-
    gros bisous- bon mardi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que l'on ne peut pas tout faire.
      J'ai des douleurs atroce dans le dos. Je me couche souvent.
      Bisous

      Supprimer
  2. Instant bien croqué ! Nady

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir,
    Elles ne manquent pas d'inspirations, c'est bien posé.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Violette .
    Ces talons aiguilles , Sont fort élégant ,
    Je ne pourrait plus les supporter a cause de mon dos ,
    Mais il faut avouer qu’ils affinent la jambe..
    Merci pour ta visite .. Amitié des US .
    Bisous ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en porte de temps en temps mais le dos me faisdant également souffrir je préfère les baskets pour le moment.
      Gros bisous

      Supprimer