lundi 10 avril 2017

Une image, des mots


Au milieu des graffifis
un moment de tranquillité
hors de la trépidante vie
Avec ou sans métier.

Temps gris au figuré
comme au réel, misère
Une taf pendant la galère
dans triste atmosphère.

Tags du désespoir
Croyant encore à l'espoir
d'être un jour entendus
Dans le temps suspendu.

Violette W-Ruer le 10 avril 2017 



8 commentaires:

  1. c'est bien vu pour cette photo !!
    je n'ai pas participé-
    encore mal à la tête et vertiges- hier mieux et ce matin pire !
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    Bien mis en mots pour cette photo.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens sur Interrnet par à coup.
      Merci beaucoup
      Bonne journée

      Supprimer
  3. C'est vraiment bien ce rap. Tellement bien que je l'aurais aimé plus long. Bravo.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours admirative des gens qui écrivent des poèmes, c'est un exercice que je trouve très difficile.

    RépondreSupprimer
  5. Je rejoins @Au Fiel des Plumes ! Bravo à toi, car je trouve cela très difficile et tu t'en es très bien sorti ! Chapeau !

    RépondreSupprimer
  6. Joli rythme entre grisaille du quotidien et espoirs de demain. Bravo !

    RépondreSupprimer