jeudi 4 mai 2017

Citations et expressions n°18





"Ne néglige pas ta santé : donne à ton corps, mais avec modération, le boire, le manger, l'exercice. La mesure que je te prescris est celle que tu ne saurais passer sans te nuire"


Pythagore

Violette W-Ruer le 4 mai 2014

Merci de vos participations :
Covix
Lady Marianne
OneTera
Ghislaine


4 commentaires:

  1. de sages résolution !! bisous et bon jeudi-
    mon lien -
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2017/05/citations-et-expressions-du-jeudi-chez-violette.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les douleurs s'amenuisent peu à peu, il faut le temps d'éliminer le médicament néfaste
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Violette,
    C'est une bonne résolution, en profiter avec modération et san regret.
    Je n'avais pas programmé l'article et ce matin une nouvelle bien triste est arrivée, je rend un hommage à cet acteur en le citant et en complément celle de Pierre Dac.
    Bonne journée
    Bises
    Ps: Je poste mon lien.
    http://www.covix-lyon.net/2017/05/citations-et-expressions-du-jeudi.annee-2017.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta participation.
      J'espère que tes radios seront bonnes
      Bisous

      Supprimer