jeudi 11 mai 2017

Citations et expressions n°19


         
          "Je crois qu'on ne peut vivre mieux qu'en cherchant à devenir meilleur, ni plus agréablement qu'en ayant la pleine conscience de son amélioration"

Socrate

Violette W-Ruer le 11 mai 2017

Vos participations
Lady Marianne
Covix
Laurent Fuchs

10 commentaires:

  1. c'est du grand ici comme dirait " Luchini " !
    chez moi de l'humour-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'humour est utile autant que le sérieux
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Violette,

    Je te dépose ci-après le lien de ma participation pour cette semaine :

    http://renardises.eklablog.fr/la-beaute-des-roses-a130120490

    Bonne journée.... féminine,
    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Je suis un peu en retard. Avec l'anniversaire de Gilles je suis ko
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir,
    Un sage parmis les sages.
    Mon erreur m'a inspiré une pensée du jour adéquat
    Bonne soirée
    @mitié

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais aller lire.
      Suis dans le gaze en ce moment
      Je viens par intermittence
      Bisou

      Supprimer
  4. Devenir meilleur oui une beau chemin de vie qui donne du sens à celle - ci .
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Violette
    C'est une très belle citation...bonne soirée
    Fée capucine

    RépondreSupprimer