vendredi 5 mai 2017

Haïkuthérapie n°10 machine à laver!



Machine à laver
Depuis hier ne tourne plus
Grave la technique

Linge ressorti
Evidemment pas lavé
Au secours Pascale

Détérioration
Non évident des charbons
Je n'y connais rien

Donc moi raplapla
machine et money also
Viovio in caca

Une lueur d'espoir
Le savoir faire de Pascal
Attendons ce soir

Violette W-Ruer le 5 mai 2017

3 commentaires:

  1. Bonjour,
    Comment détourner en poésie les ennuis du quotidien.
    Bravo.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Violette,

    J'ai constaté le problème en faisant des tests entre l'ancien (Blogger) et le nouveau (Eklablog). Blogger rajoute systematiquement "/rss/" à l'adresse.

    Pour éviter cela, je te propose la solution que j'ai trouvé.

    1) Passer sur Firefox comme navigateur

    2) Rajouter l'adresse sur Blogger comme d'habitude

    3) Revenir à Chrome comme navigateur

    Cette solution à fonctionné chez moi.

    Bonne soirée.... résolue,

    Gros bisous à vous deux

    RépondreSupprimer
  3. Satanée machine à laver !
    Bisous du dimanche

    RépondreSupprimer