samedi 9 juin 2018

Anadiplose avec la lettre G


Graticule installé et le dessin va prendre forme
Forme respectée pour le dessin d'Amandine
Amandine dans sa sixième année a des dons
Dons de peinture et de dessins de paysage boisé
boisé comme l'eau de toilette de son papa
qui lui montre comment se servir du graticule.

Violette le 9 juin 2018 

La prochaine lettre sera le H pour le 16 juin 2018

Vos participations

Lady Marianne
Jazzy
Covix

4 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2018/06/09/abcdaire-anadiplose-6/#comment-47557 ma participation
    Merci pour le terme de graticule , je ne me souvenais pas de cette appellation et pourtant j'en ai manié des graticules ...
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. La petite va devenir une Frieda Kahlo !!
    bisous du samedi-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui peut-être. J'ai vu le film, impressionnant.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Violette,
    Bien vu, un mot et objet que je découvre!
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer