samedi 21 juillet 2018

Abécédaire avec le M dans le titre de la photo

Avec la lettre M

Monument commémoratif

          Pour les cinquante ans d'existence de Port-Leucate, je suis triste de ces inscriptions noires sur un fond de marbre gris anthracite. L'image du Général de Gaulle est presque invisible autant que les phrases accompagnant ce portrait. Ils m'ont planté là, sur le sable au milieu de nulle part! Ce n'est pas très glorieux. Je ne féliciterai donc pas l'artiste qui m'a mis en si illisible position.

Violette WR
Le 21 juillet 2018

Merci de vos commentaires et participations
JAZZY
LADY MARIANNE
COVIX

Pour vous faciliter le jeu, prenez une photo au sujet divers à condition que le titre commence par la lettre N la semaine prochaine et que la photo vous appartienne.

2 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2018/07/21/abcdaire-photo/#comment-48304 ma participation
    Oui en effet ce n'est pas la meilleure façon de commémorer la visite du général de Gaulle sur le chantier d'aménagement de Port Leucate
    Bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. pas le budget ! ils préfèrent accueillir les touristes-
    re mon lien--- lol tu n'es pas passée la semaine d'avant---
    http://www.ma-chienne-de-vie.com/2018/07/abecedaire-anadiplose-chez-violette-m.html

    bisous du samedi-

    RépondreSupprimer