samedi 29 septembre 2018

Abcédaire photo avec les lettres W X Y Z FIN

Pour ce dernier défi, il faut mettre au moins deux lettres sur les quatre dans le titre

Ce sera la fin de l'abécédaire photo.
De plus je me sers d'une photo d'Internet
Je dois corriger mon manuscrit pour l'envoyer à l'édition alors je ne peux me diversifier dans d'autres travaux.


Whyoming ; Grand Geyser du Parc National de Yellowstone aux Etats-Unis

Paysage féerique, fantastique
Fantastique par ses couleurs
Couleurs orangés chaudes
Chaudes comme le paysage

Violette WR le 29 septembre 2018 

Merci de vos participations

COVIX
JAZZY
LADY MARIANNE

4 commentaires:

  1. je découvre ces nouvelles infos-
    ça change trop souvent sans être prévenue-
    pas grave du coup le défi se termine plus rapidement-tu es quitte ! lol
    je comprends tout à fait ton manque de temps-
    gros bisous-
    bon samedi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de trouver quelque chose de différent en milieu de semaine. Je n'ai pas encore d'idée
      Bisous

      Supprimer
  2. https://giselefayet.wordpress.com/2018/09/29/abcdaire-photo-3/#comment-49890 je découvre aussi les infos pour cette dernière de l'abécédaire photo , je viens d'ajouter Metz à mon titre du coup ça colle .
    Bon courage pour les dernières corrections pour ton manuscrit
    Bonne journée et bon week - end
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai presque fini. Je vérifie encore les dates et les situations et tout partira à l'édition.
      Merci de ta participation
      Bisous

      Supprimer