lundi 21 octobre 2019

Le point du Jour 10



Les impressions du moment présent,
L'intermittence de l'angoisse, de l'anxiété,
Les instants tristes, de rires coupés,
Un mélange, dans mon cerveau, détonnant.
Une situation à mi-chemin de la dépression. 

Puis un jour nouveau et recommence
tour à tour les diverses tendances.
Pas de quoi casser trois pattes à un canard
Pour des petits riens sans importance.
Les nouvelles sont mauvaises, pas de lézard.

Le monde a tendance à ne pas tourner rond,
Tant pis, je ne vais pas lui faire front.
 Calme et tranquillité restent mon moteur
Les rares que je porte dans mon coeur
Suffisent amplement à mon bonheur.

Violette W-Ruer le 21 octobre 2019

1 commentaire:

  1. Il faudrait certainement que j'arrive à retrouver ce calme et cette tranquillité qui restent ton moteur , j'ai parfois l'impression d'être entraînée dans un tourbillon sans pouvoir faire face .
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer