lundi 23 novembre 2020

Anniversaire douloureux

Un an déjà que tu vis ailleurs

Délivrée de toutes tes douleurs

Je me souviens de nos fou-rires

Quand du restaurant nous sortions

Un peu beurettes et que nous dansions

sur le trottoir, et que nous délirions

au bord de la mer, oubliant nos meaux.

Je regarde également tes photos et ton sourire. 

Nos joutes oratoires étaient cycliques

quand une phrase écrite ne te convenait pas

Mais notre différent ne durait qu'un moment

Et n'ébranlait pas notre amitié.

Tu me manques, tu nous manques

Repose en paix Lydie mon amie.




8 commentaires:

  1. Oui un an déjà , un anniversaire bien douloureux .
    Elle est toujours parmi nous par le biais de tous ces défis qu'elle proposait , de ses participations, et des commentaires qu'elle nous a laissés .
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle. Je ne suis que rarement sur mon blog pour cause de santé. Bisous

      Supprimer
  2. Bel hommage pour notre Lydie,
    je pense à elle très souvent, d'ailleurs , elle n'a pas quitté mon blog
    Je t'embrasse Violette

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contente qu'elle reste dans vos mémoires Elle le mérite.
    Bonne journée et merci

    RépondreSupprimer
  4. Le temps passe, mais on ne l'oublie pas. elle était si active sur son blog.
    Prends soin de toi.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Très bel hommage à notre chère Lydie.
    Et oui un an déjà !
    Bises
    cricket

    RépondreSupprimer
  6. j'ai relu les textes ou j'avais participé chez vous et chez miss lady m qui me manque.
    et vous comment allez vous votre roman avance-t-il bien??
    prenez soin de vous

    RépondreSupprimer