dimanche 11 avril 2021

RETOUR


           Après une période noire depuis le décès d'une amie que je ne parviens pas à assumer, une santé déficiente et un moral désastreux en conséquence, je reviens lentement sur mes blogs. Je vais lire vos articles et y laisserai un commentaire à partir de ce jour. Mon absence fut longue mais nécessaire.


VWR le 11 avril 2021

3 commentaires:

  1. Je comprends que ce décès t'ait éloignée des blogs . J'espère que ton moral et ta santé sont sur la bonne pente .
    à bientôt Violette
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends si bien........
    J'ai perdu aussi une amie chère dans ma vie réelle,
    Je pense souvent a notre Lady Marianne !
    Elle manque Lydie dans mes écrits ponctuels
    J'ai lui que tu as été opérée Violette, je te souhaite un bon rétablissement
    C'est vrai que cela aide d'être bien entournée.
    Je t'embrasse Violette

    RépondreSupprimer