lundi 14 décembre 2015

Une image, des mots



Les modalités en cliquant sur l'image.

Dessous coquins, lingerie libertine
Allure intime parfaite de Messaline
Les hommes en perdent leur latin
Les femmes décomplexées badinent.
Corps de rêve pour doigts mutins.
Hélas, la réalité est mannequin!

Violette dame mauve le 14 décembre 2015

11 commentaires:

  1. super !! tu as été bien inspirée ! bravo Violette !!
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
  2. Jolie approche sous forme de comptine....

    RépondreSupprimer
  3. Une comptine coquine toute chouette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai horreur de la vulgarité et j'ai regardé cette image avec le sourire.

      Supprimer
  4. Un mannequin qui ne manque pas d'inspiration. Beau texte.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait l'article à la dernière minute. J'avais oublié le défi au milieu de ma course aux cadeaux.
      Bisous

      Supprimer
  5. Très mignon et joliment écrit ! merci ;)Nady

    RépondreSupprimer