dimanche 23 octobre 2016

Haïkuthérapie 8



Maison du passé
Tu es dans mes souvenirs
Merveilleux moments

Violette W-Ruer alias Dame mauve
Le 23 octobre 2016

6 commentaires:

  1. Nous sommes tous attachés à nos racines. Quelque soit le lieu où l'on vit, on ne pourra jamais oublier ceux de nos premiers souvenirs d'enfance.
    Bonne soirée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus j'ai le tableau sous les yeux dès que je me mets à l'ordinateur, il est sur le mur en face de moi.
      Bisous

      Supprimer
  2. oui on a beau déménager les souvenirs restent !!
    bonne journée- quel temps !!
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il fait juste gris. J'ai quand même ouvert la baie vitrée pour aérer la maison.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    C'est vrai que les lieux qui nous ont bercés restent ancrés dans nos mémoires.
    Mais pour ce qui est des racines, je me sens plutôt comme un expatrié, bien que je sois né à Paris.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je passe quelques jours en région parisienne avec mes filles pour fêter le Beaujolais Nouveau le samedi 19 novembre.
      Bisous

      Supprimer