lundi 17 octobre 2016

Les fantômes de la rivière


Je viens de terminer de lire le livre de Bernard Cauvin alias Covix.

          Histoire d'un homme, Aurélien, qui au fil du temps découvre sa propre personnalité à travers divers tourments. L'amour, s'il est au bout du voyage, n'est cependant pas simple.

          Cela peut paraître banal en lisant le résumé mais cela ne l'est pas du tout.

          Un amour non traditionnel, du moins pour moi, mais je respecte la liberté de chacun.

          Livre bien conçu et agréable à lire.

Violette W-Ruer alias Dame Mauve
le 17 octobre de l'an 2016

4 commentaires:

  1. ha oui , c'est un sacré travail d'écrire un roman-
    bravo à Covix !
    bisous-
    la tarte aux pommes est au four ! lol

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violette,
    Merci de ton avis, cela compte beaucoup et aide à s'améliorer.
    Je l'ai beaucoup épuré, supprimé des passages, ce qui peu faire penser à un "survol" de cette romance!
    Je viens de finir la correction du deuxième roman, comme une partie ce déroule au siècle des lumières, j'ai pas mal d'additifs à rajouter en fin de l'ouvrage.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer