mardi 26 juin 2018

Les vacances de Christian Merveille

Résultat de recherche d'images pour "Vacances"
JE SUIS EN VACANCES
Assis tout au bord d'un nuage,
ça fait des jours que je voyage
et dans mes vagabondages,
j'ai le vent comme équipage...
Funambule au fil de l'eau,
je fais la papote aux oiseaux
et - il faut ce qu'il faut -
j'ai mis une plume à mon chapeau.
J'ai mon chapeau soleil,
mon écharpe arc-en-ciel,
j'ai tout oublié, je pense:
je suis en vacances

(Christian Merveille)

Violette WR le 26 juin 2018

Pour Mardi poésie
géré par
Lady Marianne

6 commentaires:

  1. pour un peu je loupais ta participation---
    pas de logo en haut et le titre peu évocateur du défi-
    si le thème on est sauvé ! lol- big bisous-

    RépondreSupprimer
  2. Très joli poème que je découvre ainsi que l'auteur, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles. Je me rendds sur vos blogs.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli poème qui nous embarque nous aussi au bord d'un nuage

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique choix, violette ! J'♥ beaucoup !
    Bonne soirée de ce mardi !
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
  6. Les vacances, c'est un beau rêve...
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer