samedi 15 février 2020

Journal 2020 15 février


Pas évident, seule de se débrouiller 
Avec soixante treize ans bien sonnés
Le courage et la bonne volonté
Ne suffisent pas pour tout exécuter.
Je me sens, par l'avalanche, étouffée
Et devant la montagne, découragée.
Les moindres travaux me font souffrir
Le soir, je m'affale avec les courbatures
Sans savoir si le lendemain je pourrai tenir.
Seule dans mon coin, je verse des larmes
Avec une grande envie de rendre les armes.
Bon, me plaindre ne me fait pas avancer
Alors la télé le soir, me change les idées.
Demain est un autre jour...

Violette W-R le 15 février 2020

2 commentaires:

  1. Pas facile oui je vois ma maman qui fera 75 en juillet avec son lupus qui a très mal partout et surtout aux genoux ...
    gros bisous
    cricket

    RépondreSupprimer