jeudi 5 juin 2014

Bande annonce "Le tunnel aux allumettes" sur You Tube"





Dame mauve le 05 juin 2014

5 commentaires:

  1. Bravo pour la bande annonce ! Mon éditeur, plus pauvre n'a pas les moyens d'en faire autant, il faut que je me débrouille par moi-même. Mais l'écriture c'est l'aventure...

    RépondreSupprimer
  2. je vais aller visualiser cette bande !
    bon vendredi- hier sortie bateau ensoleillée- aujourd'hui ! marin gris ! grr
    bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez nous orage... Mais maintenant beau soleil
      Bisous

      Supprimer
  3. Un très bon livre que j'ai dévoré lors de sa sortie. Une belle histoire d'amitié et une fin vraiment très surprenante. Sans aucun doute un futur best-seller que je conseille à tes lecteurs d'acheter sans plus tarder.

    Bisous.

    RépondreSupprimer