mardi 7 février 2017

Nuit de lune


Belle nuit de lune
Yeux emplis de reflets bleus
Un moment de paix

Etrange envolée
Vers l'univers astral
En ombre chinoise

Elle reste figée
Devant le spectacle 
de l'astre éclairé

Violette W-Ruer le 7 février 2017



11 commentaires:

  1. Bonsoir Violette,
    Elle reste figée, rêveuse... Le spectacle de la lune est tellement beau quand on sait s'attarder dessus. Et puis, il paraît qu'on peut lui demander des choses...
    Délicate poésie qui rend joliment l'atmosphère de cette image.
    Bonne nuit.
    FP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La lune a autant d'importance que le soleil dans certains cas. Surtout en astrologie
      Bonne journée et bonne semaine

      Supprimer
  2. un joli texte qui colle parfaitement à l'image-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup.
      Aujourd'hui je suis de garde des petits-enfants.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Une vision poétique de l'astre de nuit que j'adore.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis également un fan de la lune, surtout en astrologie
      Bisous
      Bonne journée

      Supprimer
  4. Nuit de lune qui emplis de reflets bleus ses jolie yeux j'aime beaucoup belle participation bonne journée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Joli texte. Je suis vos collections.Merci de les partager. Je vais m'abonner à votre blog. L'adresse du mien si ça vous dit 😉 http://latelierdecrituredeminibulle.blogspot.fr bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Et on s'installe volontiers un moment auprès d'elle pour la contempler à notre tour! C'est joliment dit! Chloé

    RépondreSupprimer
  7. Un moment de paix appréciable
    toujours quelques problèmes pour mettre un com, des fois ça marche des fois non

    RépondreSupprimer