lundi 6 février 2017

Une image, des mots


Iaïdo training
Un sport dojo samouraï
Technique martiale

Je n'y connais rien
Admirative du jeu
C'est déjà pas mal.

Violette W-Ruer le 6 février 2017



14 commentaires:

  1. c'est bien ! moi même pas vu ce défi ! LOL
    les photos de pascal sont super belles ! une chouette journée-
    gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bizarre, je ne les ai pas vues. Je vais aller voir chez lui.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Une belle photo.
    J'imagine qu'il ne faut pas avoir d'arthrose pour bien utiliser l'arme.
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu as raison, on peut toujours se contenter d'admirer la grâce et l'élégance du jeu. Beau jeu avec la technique martiale au passage !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu trop agée pour pratiquer ce sport, je risquerais de couper la tête de l'adversaire.
      Bisous

      Supprimer
  4. C'est bien de l'admettre, moi même je n'y connais pas grand chose à cet art martial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les arts martiaux sont agréables à regarder. Je suis admirative des performances.

      Supprimer
  5. Comme tu dis Violette, c'est déjà pas mal! Difficile à pratiquer cet art japonais selon moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon âge je ne peux plus rien faire en dehors de la marche mais j'aime regarder.
      Bisous

      Supprimer
  6. Haha moi non plus je n'y connais pas grand chose !

    RépondreSupprimer
  7. Ah ah, tu t'en sors bien. Moi non plus, je n'y connais rien alors j'ai parlé par les yeux d'un petit enfant qui découvre.

    RépondreSupprimer
  8. Joli clin d'oeil, plein d'humour et légèreté, l'harmonie de tes mots fait écho au geste.

    RépondreSupprimer