lundi 13 février 2017

Une image, des mots


          J'avais à Brie-Comte Robert des cygnes et des canards qui se promenaient sur l'eau des douves du château. J'en ai même fait une carte postale.

D'autres souvenirs plus lointains au jardin botanique de Metz-Montigny en Lorraine

Les cygnes ont marqué mon enfance et ce fut également ma toute première collection

Violette W-Ruer le 13 février 2017


6 commentaires:

  1. une belle collection parmi d'autres ! lol
    bisous ! bonne journée-

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    C'est un peu comme Paris Match, les mots et ls photos, j'aime ces souvenirs d'un temps qui ne reviendra plus.
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Et ils continuent à être tres nombreux à Metz les cygnes mais la grippe aviaire commence à faire quelques victimes en amont de la Moselle , j'espère que le fléau ne s'étendra pas
    Bonne soirée
    Bises

    RépondreSupprimer