vendredi 7 avril 2017

La passion de l'écriture

Il va me falloir
choisir entre mes passions
car j'en ai plusieurs

En un l'écriture
Préférence policiers
et romantisme

Enumération 
succincte car serait long
de parler de tout


Donc voici peinture
Evidemment amateur
Pour clore sujet

Violette W-Ruer le 7 avril 2017

pour



6 commentaires:

  1. ha enfin de quoi déposer un com-
    je t'avais mis un mot en MP sur FB !
    prob chez ton hébergeur- c'est ok-
    oui l'écriture pour toi-
    la peinture, je suis étonnée que tu ne participes pas au tableau du samedi ?
    bisous - je vais me coucher-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais m'y remettre. Jed cherche un tableau qui me plait.
      Bisous

      Supprimer
  2. Bonsoir,
    J'ai bien aimé ce que tu as écrits, une belle plume.
    Pour la peinture, je découvre.
    Bonen soirée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai rien peint depuis que je suis dans le sud, je vais m'y remettre mais dans un autre style, si j'ai de l'inspiration.
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonsoir Violette, j'ai eu beaucoup de problèmes aussi pour poser des commentaires, surtout sur Eklablog mais j'avoue que découragée, j'avais renoncé à faire la découverte des passions chez tous, j'arrive chez toi ce soir et j'espère que mon commentaire restera.
    Eh bien, ton ressenti est parfaitement exprimé, bravo pour tes haïkus et pour tes passions. Merci beaucoup, bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela vient de la maintenance des opérateurs.
      J'ai attendu avec patience que tout s'arrange
      Bisous

      Supprimer