dimanche 2 avril 2017

"L'instant "


Thème n° 104 de la Plume d'Evy

Vie un court instant
dans l'immensité astrale
Faut en profiter

Par astres divers
Notre vie est gouvernée
Chemin dirigé

Important instant
Celui du libre arbitre
Clé de l'existence

Au fil de nos jours
Relevons un seul instant
Moment de bonheur

Le mien est secret
Je ne le livrerai point
Car intime élan

La clé de mon âme
Avec ses défauts d'instant
Seule m'appartient.

Violette W-Ruer le 2 avril 2017

Modalités du jeu d'écriture en cliquant sur le logo


8 commentaires:

  1. La clé de ton âme seule t'appartient c'est bien vrai au fil des jours faut profiter des moment de bonheur merci pour ta participation passe une bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup. Des thèmes très intéressants chaque fois.
      Gros bisous

      Supprimer
  2. une belle participation ! je dois m'y atteler !!
    bisous et bonne journée-

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir,
    Belle participation, gardons un peu de notre jardin secret, il nous appartient.
    À chaque instant suffit son heure.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait.
      Un jardin secret est bien agréablr.
      Bisous

      Supprimer
  4. Profitons des instants qui font sourire notre âme ,
    Ils formeront l'album aux couleurs de nos vies ,
    Et tout en parcourant le temps qui n'a pas d'age
    Nous resteront joyeux ,heureux et tous unit ..
    Bonne semaine Violette ..
    Bisous ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniment Nicole.
      Je rentre de l'(anniversaire de mon plus jeune fils : 41 ans
      Belle journée
      Bonne fin de semaine
      Bisous

      Supprimer