jeudi 2 avril 2020

Journal 2020 : jeudi 2 avril





          Les douleurs du cou s’amenuisent, je peux tourner la tête vers la gauche. A droite c’est encore scabreux. Mon estomac n’aime pas trop le paracétamol que j’ai ingurgité ces quatre derniers jours. J’ai aussi très mal aux reins, toutes ces douleurs s’ajoutent à celles des jambes si bien que je me sens très fatiguée.

          Les enfants me manquent et par moment je craque toute seule dans mon coin.

          Je ne peux faire du crochet ou du tricot pour le moment. Je lis mais ma vue n’est pas au top. Alors, j’écris un peu, là encore pas longtemps.

           Je me sens complètement inutile et cela touche fortement mon moral. Je vais d’ailleurs m’arrêter là… 



Violette W-Ruer le 2 avril de l'an 2020

3 commentaires:

  1. Ce n'est pas une période facile, surtout quand on n'a déjà des problèmes de santé.
    Prends soin de toi.

    RépondreSupprimer
  2. Difficile moment à passer. Quand la santé s'y met !!
    Mais j'espère que prochainement nous pourrons parents/enfants à nouveau nous retrouver.
    Les visionnages de loin c'est mieux que rien mais ça ne remplace pas le contact.
    Bisous Violette !
    Courage et soutien de ton mari, près de toi !
    cricket

    RépondreSupprimer