mercredi 13 mai 2020

Journal 2020 13 mai


Un treize mai est né mon époux
Joyeux anniversaire mon Doudou
Avons fêté avec les moyens du bord
avec espoir de beaucoup d'autres encore
Notre entente survit au confinement
Signe évident d'un couple aimant

Avons commencé avec un apéro
Ensuite avec un petit cadeau
Repas simple
et dessert improvisé.






Violette W-Ruer le 13 05 2020 


6 commentaires:

  1. Bonjour.
    Je pense que ce doit être la 1ère fois que vous fêtez un anniversaire que tous les deux ! 😊
    Bon Anniversaire à ton mari.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Violette,

    Je vois que Gilles n'a pas perdu son souffle (vive le sport...). Un anniversaire bien fêté comme il se doit. Je n'en doutais pas moins de toi.

    Bonne journée... fêtée,
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gilles va pouvoir refaire du vélo mais pas encore de tennis de table. Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour Violette.
    Je viens de m'abonner, je pensais l'avoir fait mais à priori non.
    Bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est mon deuxième blog, tu dois être inscrite sur "Le tunnel aux allumettes" que j'ai mis en pause. Bisous

      Supprimer