mardi 19 mai 2020

Journal 2020 19 mai


          Premier jour de sortie depuis deux mois. Une belle journée venteuse mais ensoleillée. C'était très agréable. Pas eu besoin de porter le masque à la jardinerie de Salses, il n'y avait guère de monde et je m'arrangeais pour être seule dans une rangée en plein air. Après l'achat des fleurs, mon mari et moi nous sommes rendus chez les Pascaux et avons bu un café dans le jardin. J'étais très contente de tous les revoir.
          Ce matin mon mari a planté l'hortensia en pleine terre avec de la terre de bruyère, et les fleurs dans la grande jardinière qui avait nécessité trois cents litres de terreau. Première étape de franchie.
      Cet après-midi, achat de canisse pour les terrasses pour avoir plus d'intimité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire