jeudi 7 mai 2020

Journal 2020 - 7 mai




          Cinquante-deuxième jour de ce sacré confinement. Vais-je sortir le 11 mai ? Je ne le pense pas, en tous les cas pas dans les magasins ni chez le coiffeur et pourtant j’aurais bien besoin de me faire rafraîchir ma coupe. Ce sera pour le mois prochain… Peut-être… L’idée de sortir de la maison m’angoisse. Je vais attendre un peu pour voir ce que donne le déconfinement.

          Je m’occupe l’esprit avec un nouveau roman. L’inspiration revient et je suis contente de ce que j’ai déjà fait.

          Sinon, je fais du crochet ou de la pâtisserie, cela fait passer le temps. J’ai mis mon blog « Le tunnel aux allumettes » en pause et ne garde que « Histoires de mots ». Je reprends petit à petit mes activités sur le blog.

Violette W-Ruer le 7 mai 2020

6 commentaires:

  1. Bonjour Violette,

    Après bientôt 2 mois passés au terrier, je reprends le chemin du travail lundi prochain. Ce confinement m'a donné un avant goût de retraite, mais il est temps à présent de reprendre les bonnes habitudes. Ce qui me rassure, c'est que tout c'est bien passé avec Catherine. Ce qui prouve que nous sommes bien fait l'un pour l'autre. Vivement la véritable retraite, mais ça.... c'est une autre histoire.

    Bonne journée... confinée,
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le savais que vous étiez un vrai couple aimant. Bonne continuation et à bientôt peut-être... Bisous à tous les deux

      Supprimer
  2. Je suis dans le même état d'esprit que toi et en plus ma santé me guidera
    Par contre, la lève-tôt que je suis prendra sûrement un peu les chemins au fil de l'Allier pour recommencer un semblant de vie normale
    Mais je préfère attendre à cause de mon coeur
    Attendre aussi par respect du monde des soignants
    Il faut les laisser souffler au cas d'une nouvelle vague de contamination

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais attendre un peu aussi. C'est préférable. Bonne journée

      Supprimer
  3. Un roman ...grâce au confinement...Il a quand même du positif ce confinement...
    merci pour ton commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais commencé avant le confinement, j'ai simplement un peu changé l'histoire et le personnage principal, mais je ne parle pas du continement. Merci de ta visite

      Supprimer