dimanche 14 juin 2020

Journal 2020 - 14 juin



          Journée souvenir pour l’anniversaire de mon papa.
 Il représente tant de choses, d’émotions, d’amour et de tendresse ! Nous avons eu des conflits aussi ayant chacun un caractère très fort mais ils sont effacés au profit de tout ce qui fut bon entre nous. Il a couvert certaines de mes bêtises et moi certaines incartades extérieures à la famille. Maintenant j’en souris.Nous avions une imagination débordante. 

          La parapsychologie nous unissait. Même éloignés par la distance terrestre, nous étions connectés. Quand l’un se sentait mal, l’autre le ressentait et vice versa. Ce fut ainsi toute notre vie. L’extrême sensibilité était notre moteur ainsi que la passion de la musique. Sa voix et le son de la mandoline résonnent encore en moi. Personne n’aura jamais un tel impact dans mon existence. Mon époux le sait et l’accepte, peut-être tant bien que mal, parce qu’il est conscient de ne pas pouvoir lutter contre ce souvenir mais surtout parce qu’il ne le combat pas. De plus, il aimait beaucoup son beau-père et le respectait. 
          Je ne peux dire que mon mari était au second plan car chacun était un amour différent. Je sais maintenant, ce que je dois à l’un et à l’autre sans en évaluer l’importance. Quand je rajoute à cela la tendresse de nos quatre enfants, et les petits-enfants, je me dis que je suis très chanceuse.

Violette W-Ruer le 14 06 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire