jeudi 4 juin 2020

Journal 2020 - 04 juin


Coup de gueule du jour

          Manifestations POUR Adama Traoré, et puis quoi encore! C'était un assassin, un violeur et sa soeur Assa, plusieurs fois condamnée pour plusieurs délits. Ils ne méritent pas d'avoir de soutien, que des chèvres ceux qui les suivent! Juste bons à mettre la pagaille! Depuis quatre ans l'affaire sort cycliquement pour provoquer des émeutes. Nous avons assez de problème avec la Covid19, l’éradiquer est la seule priorité du moment! 

          Quand je vois la horde de gens avec des pancartes pour soutenir un assassin, je suis révoltée ! Ils ne pensent pas et n’ont pas de compassion pour les victimes de cet assassin. C’est le monde à l’envers !

          Il ne s'agit pas de racisme, qu'il soit noir, blanc, chocolat au lait, vert, jaune ou rouge, c'était un meurtrier violeur. A-t-il été maltraité ?  Nous l'ignorons mais certainement moins que ses victimes. En tous les cas, aucune raison de le porter aux nues! Les manifestations sont composées en majorité de sans cerveau et gens qui n'ont rien d'autre à faire! Qu'ils nous foutent la paix avec leurs revendications de bas étage.

C'était mon coup de gueule du jour!

Violette W-R le 4 juin 2020

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire