lundi 6 mars 2017

Une image, des mots



Photo noir et blanc
Pour un peu d'exotisme
Enfant du Japon

Tu tiens dans la main
Pays du soleil levant
Beau côté d'Asie

Cheveux non tirés
Liberté de mouvement
Qu'un mythe hélas

Belle image ombrée
Favorisant l'émotion
Reflet japonais

Violette W-Ruer le 6 mars 2017

6 commentaires:

  1. C'est un poème en forme de petits haîkus ? Joli. ;) J'aime bien le "Qu'un mythe hélas" qui vient contrecarrer le reste et tout redresser (je ne sais quel autre verbe mettre c'est ce que je ressens).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je voulais exprimer.
      Bonne journée

      Supprimer
  2. du rêve de bon matin !
    bonne journée ! quel temps ! Gros bisous-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et une visite chez le médecin à 8h15. J'ai une allergie générale sur le corps... à quoi ???? Alors d'autres médicaments avec les premiers. Je suis une pharmacie ambulante.
      Bisous

      Supprimer
  3. Une belle vision en haïhu de cette image pleine de tendresse.
    Bonne soirée
    Bises,
    demais hosto à 8h30 pour opérer une hernie.

    RépondreSupprimer
  4. Cette photo est si belle qu'on pourrait penser que c'est une peinture... J'aime la légèreté de ton écriture.

    RépondreSupprimer