jeudi 9 mars 2017

Expressions et citation 2017 n°10



"Cerveau en ébullition la nuit empêche de dormir et amoindrit inspiration de la journée et donne la migraine"

Violette W-Ruer le 9 mars 2017

8 commentaires:

  1. https://giselefayet.wordpress.com/2017/03/09/expressions-du-jeudi/#comment-36766
    Oh comme je te comprends , j'essaye de ne pas rester sur l'ordinateur longtemps le soir car oui cela perturbe fortement le sommeil , le cerveau ne voulant pas se mettre au repos après cette sollicitation .
    Bon jeudi
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me sens excessivement fatiguée ces derniers temps. Le médecin apparemment ne sait pas pourquoi, mes examens sont presque normaux en dehors du diabète.
      Bisous

      Supprimer
  2. fait pas bon prendre de l'âge -
    bon jeudi- ce matin courses- gros bisous-
    et je tangue toujours, sans compter les douleurs "fibro" pas une vie-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce qui me concerne, je me sens à plat?????
      Bisous

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Un petit coucou, une pensée que je partage bien volontiers.
    Bonne journée
    Bises
    Ma participation
    http://www.covix-lyon.net/2017/03/citations-et-expressions-du-jeudi.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment j'ai du mal à mettre mes idées en place.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonsoir Violette,

    Voici une pensée pleine de sagesse pour le 16 mars prochain :

    http://renardises.blogspot.com/2017/03/sagesse.html

    Bonne soirée... sage,
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer