mardi 4 février 2014

C'est mardi, comment écrivez-vous 3

Les modalité de l'exercice d'Olivia Billington en cliquant sur l'image


          Huit heures trente sept : en nuisette devant mon clavier, d'abord je réponds aux commentaires sur mes deux blogs, puis j'écris un chapitre de mon nouveau manuscrit. Je ne suis pas très satisfaite de mon travail, le vocabulaire est plat, le sujet sans consistance alors je vais prendre une douche et je corrigerai ce chapitre. Mais auparavant je cherche la définition de deux mots que j'ai entendu à la radio ce matin : bankable (valeur sûre) et potomanie (irrésistible envie de boire). Un début de jour instructif.

Dame mauve le 4 février 2014

4 commentaires:

  1. Han ! Pourquoi est-ce que ça ne fonctionne qu'une fois sur deux ? o.O
    Je disais, c'est bien, tu détailles vraiment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que la technique a parfois des failles.
      Cette fois c'est bien passé.
      Bonne journée ensoleillée comme chez moi...

      Supprimer
  2. Pour ma part, je suis reconnecté, mais.... habillé. Bientôt toi aussi tu seras "Bankable" avec tes livres et les maisons d'éditions s'arracheront tes contrats. En attendant ces jours bénis, ne sombres pas dans la potomanie véritable ivresse aquatique, en descendant plus de quatre litres d'eau par jour.

    Gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer